Cuisiner à l’extérieur : un feu sur la terrasse

Pour prolonger vos séjours en terrasse jusqu’au cœur de l’automne, installez une cheminée ou un brasero conçus pour l’extérieur.

Une terrasse au coin du feu

Le double avantage du brasero, outre le fascinant spectacle du feu qu’il offre à nos regards, c’est de faire aussi bien office de barbecue que de chauffage extérieur.Vous pouvez ainsi profiter de soirées en dégustant de délicieuses viandes grillées sans avoir froid. La conception, la taille du foyer, le matériau utilisé et le design sont les principaux éléments qui en déterminent le prix. Les modèles d’entrée de gamme se présentent sous forme d’une vasque posée sur des pieds pour la rehausser et ne pas endommager la terrasse ou la pelouse.

A la fois braséro et plancha, Brasano associe une cuisson saine et savoureuse au spectacle de la flamme d’un feu de bois. Il renouvelle le bonheur de cuisiner à l’extérieur et de se réunir autour de bons petits plats en famille ou entre amis (Inov Design)

Envie de créer une atmosphère chaleureuse à l’extérieur pour prolonger un moment convivial en demi-saison ou une soirée estivale un peu fraîche? Focus, marque française de cheminées contemporaines, propose désormais une collection de sept foyers outdoor (Focus)

Leave a Reply