Parce que nous l’avons déjà vécu, nous savons que le choix d’une teinte de peinture par une référence peut donner un résultat différent une fois posée sur un mur. Alors quand Dulux Valentine nous a contactés pour parler de ses nouveaux testeurs de coloris, on s’est dit que c’était plutôt une très bonne idée ! On vous en dit plus dans la suite de l’article.

……….

Voici la petite nouveauté qui plaira aux bricoleurs du dimanche : les minis testeurs de peintures baptisés TEST !

……….

La marque Dulux Valentine propose l’ensemble de son nuancier à tester avant d’acheter. Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’en acheter (nous venons tout juste de finir les travaux de peinture), mais je pense que ces petits pots peuvent aussi faire l’affaire pour de la déco DIY (pour peintre des très petites surfaces avec de nombreuses couleurs différentes par exemple.

A l’occasion du lancement des ces nouveaux produits « Test!‘ », la marque vient de lancer 3 spots publicitaires plutôt amusants autour de l’inspiration de ces couleurs infinies.

 

L’homme idéal

Incroyable talent

Le fantasme

Pour l’information purement pratique, chaque testeur coute 2,50€ et se commande directement sur le site www.dulux-valentine-test.com. On se dit que ce n’est pas très cher compte tenu d’un pot entier de peinture et de la possibilité de se tromper de coloris.

Vous en pensez quoi ?