Pour des petites pièces ou simplement pour donner du style, les portes coulissantes sont de plus en plus prisées et utilisées. Mais avant de passer à l’acte, encore faut-il pouvoir s’imaginer le rendu final. La société Eclisse, spécialiste des portes coulissantes, vient de lancer son application Iphone ! On vous explique comment ça marche dans la suite.

Voici une idée pas bête du tout : offrir une application smartphone pour permettre à ses futurs acheteurs de s’imaginer le rendu final de leur futur achat ! Et encore plus dans la déco, le fait de pouvoir s’imaginer le rendu est important dans la décision d’acheter ou non.
Eclisse est une société qui fabrique des portes coulissantes, et lorsqu’on connait les implications de l’installation d’une porte coulissante, il vaut mieux en effet être certain de son idée avant de passer à l’action.

L’application (qui n’est disponible uniquement que sur l’Apple Store) permet de prendre en photo sa porte existante, puis de choisir toutes les options disponibles avant de voir le résultat. Chassis, choix du modèle, du style, l’application permet de passer en revue toutes les possibilités du catalogue.

Si vous avez un tel projet en tête, ou simplement par curiosité, on vous incite à télécharger l’appli sur l’Apple Store.

+ Télécharger l’application

eclisse application iphone