Dans ce deuxième carnet de voyages, nous allons vous emmener au coeur de l’Indonésie à BaliBali, l’« île des dieux », respire le charme et la beauté. Elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, mais reste de loin la plus convoitée par les touristes.

Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. De belles plages, des reliefs volcaniques extraordinaires couverts de forêts, des collines où s’étagent des rizières et une culture vivante et authentique.
Bali est certainement l’un des derniers endroits au monde qui, malgré le boom touristique, n’a pas complètement vendu son âme et propose des hôtels traditionnels.

Ubud Hôtel

Cet hôtel Orient-Express dans le centre culturel d’Ubud se perche sur une gorge avec un temple exquis sur la falaise opposée. Ses villas de prestige sont construits dans un style purement traditionnel, comme dans un village Balinais.  Cet hôtel fantastique est réputé pour sa somptueuse piscine suspendue au dessus du temple Pura Penataran Dalem Segara entouré de la forêt tropicale. Cette piscine à débordement sur plusieurs niveaux a été conçue tout en courbe pour faire échos aux collines voisines. 

 

Le Domaine Khayangan

Un mélange parfait de nouveaux et anciens, design contemporain et influences européennes, le Domaine Khayangan à Bali est un établissement entièrement autonome, immobilier de luxe privée située sur la pointe la plus au sud de près de Bali peninsul Bukit de la célèbre Resort and Spa Bvlgari. Avec ses six chambres entièrement climatisées qui peuvent facilement accueillir 12 personnes, il ya aussi deux pièces de vie, un bureau privé, un spa privé professionnel, un pavillon flanc de falaise, un court de tennis éclairé et un centre de fitness. Ajoutez à tout ça les vues spectaculaires sur l’Océan Indien.

 

Kayumanis Ubud

Kayumanis, « bois sucré », est le mot indonésien pour « cannelle ».
Le Kayumanis Ubud véritable havre de paix au coeur de la jungle. Cet hôtel se situe à l’extérieur d’Ubud, la capitale culturelle de Bali.  Il propose un hébergement dans des villas luxueuses et spacieuses de style traditionnel à la décoration raffinée et rustique, chacune avec piscine privée et un joli jardin tropical.