En cette période de vacances, nous allons vous faire voyager sur Designiz au travers de lieux insolites du monde entier : Hôtels à l’architecture design, décoration atypiques et paysages à couper le souffle. Il y en aura pour tous les goûts, et nous allons vous faire voyager dans le monde entier avec des idées plus inspirantes les une que les autres.

Pour ce carnet de voyage N°01, vous vous emmenons dans les Cyclages en Grèce. Alors préparez votre bagage et ouvrez les yeux !

Le Grand Hôtel à Mykonos

Le Mykonos Grand Hôtel est une station balnéaire de luxe qui affiche une architecture harmonieuse adaptée à l’environnement chaud balayé par la brise. Très proche de la ville de Mykonos, l’hôtel donne sur la plage d’Ayios Yiannis, où l’on peut profiter d’un superbe panorama tout au long de la journée et d’un magnifique couché de soleil. Les 107 spacieuses chambres et suites sont réparties en chambres avec vue sur jardin ou vue sur la mer. Les suites disposent même de piscines privées et de baignoires jacuzzis. Plongés dans une architecture cycladique unique autour d’un pittoresque village de pêcheurs baie, vous pourrez profiter des ruelles étroites et typiques de la Grèce.

 

Hôtel San Antonio à Santorini

Un nouveau style de vie luxueux dans cette île paradisiaque : l’hôtel caverne de luxe ! Cet hôtel se situe dans la partie la plus étroite de Santorini, au milieu des lacets enchanteurs qui mènent au village d’ Oia. Installée sur les hauteurs de l’île volcanique, une entrée discrète suivi d’un passage presque secret vous transporte à travers les rochers vers une vue vertigineuse. Des blocs de rocs volcaniques se mélangent avec des jardins luxuriants, le bleu profond de la mer et l’éclat lumineux du ciel.

Les suites sont spacieuses, avec de beaux et grands carrelages frais, des meubles et des tissus inspirés des couleurs de la terre et des volumes aériens creusés dans le rocher.

 

 

 

Mystique Resort à Santorini

Le décor donne le ton…. Une route en lacet vous mène à Oia, village majestueusement dressé sur son pic rocheux, la mer Egée pour horizon premier. Vient ensuite, le Mystique Resort, ermitage à flanc de falaise dont les 18 chambres et suites sont creusées à même la roche et dévoilent le meilleur des Cyclades tout en repensant le style traditionnel dans un élan plus contemporain. On apprécie ses terrasses privées, la piscine à débordement harmonieusement intégrée à l’ensemble, les matériaux organiques savamment mis en scène, le confort high-tech, les tables basses en teck massif … Bref, on adore tout !