Aujourd’hui sur Designiz, nous vous proposons de vous offrir un produit pour le moins original : le See Home. Dessiné par l’architecte designer Julie COUTURIER, le See Home sont des lunettes de lecture pour voir de près, inspirés des célèbres faces-à-main du XVIIe siècle. Une forme qui lui permet d’être très visible dans la maison tout en permettant à ces possesseurs de redécouvrir l’élégance d’un geste d’autrefois ! Pour les plus curieux ou ceux qui perdent tout le temps leurs lunettes, nous proposons de gagner un See Home dans la suite de l’article !

Le See Home, Élu coup de coeur du salon Maison et Objet

Dévoilé en exclusivité au salon Maison&Objet en Janvier 2012, Le See Homme a rencontré un grand succés auprés des plus belles enseignes dédiées à l’univers de la maison et a été élu coup de coeur parmi plus de 1800 marques. Un objet à posséder absolument chez soi !

 

Comment gagner votre See Home ?

1. Devenez Fan de Designiz et de See Concept sur Facebook (Si ce n’est pas encore le cas !)

2. Tweetez cet article ou faites un commentaire en fin d’articles !


 

Le tirage au sort sera effectué le 5 Juin à 20heures parmi tous les tweets qui posséderont le hashtag #seehome ainsi que les commentaires. Les gagnants auront le choix parmi 12 couleurs différentes. Bonne chance à tous !

EDIT : Le gagnant du See Home est manowar. Un grand bravo !