Bienvenue à Eindhoven et plus précisément dans un ancien complexe industriel réhabilité dans un nouvel espace, mélange d’atelier d’artiste, de laboratoire, avec une boutique et un restaurant. Dans plus de 10.000 mètres carrés entièrement rénovés, le collectif Piet Hein Eek crée notamment des meubles en petites séries dans un espace gigantesque qui est un plaisir visuel sans nom pour tous les amateurs d’art et de décoration !

Piet Hein Eek

 

Une salle à manger qui fait office également de salle d’exposition des arts nouveaux qui accueille régulièrement les oeuvres d’art d’artistes-créateurs.

 

Ces longues tablés qui accueillent chaque jour le collectif Piet Hein Eek peuvent être aussi réservées par des groupes. Les luminaires suspendus sont réalisés en tissus des collections Paul Smith.

Le restaurant est un mélange de luminaires d’une vieille église et de mobiliers achetés ici et la aux enchères. On retrouve également des tables, chaises et lumières qui font parties de la collection Piet Hein Eek.

 

 

L’atelier est le coeur de l’entreprise ou 50 personnes créent le mobilier Piet Hein Eek destiné à des amateurs de décoration du monde entier.